Mon colis ne correspond pas à ma commande ou est arrivé abîmé, que dois-je faire ?

Chez Cristalsbijoux.fr, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider : nous portons le plus grand soin à vous faire parvenir le colis commandé en parfait état.

Si toutefois, une erreur s'est produite, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais (7 jours ouvrés après réception de la commande), afin de rectifier notre erreur. Vous pourrez alors nous retourner le colis erroné et nous vous renverrons votre commande en prenant en charge les frais de port de retour.

Si toutefois votre colis ne correspond pas à votre attente, s'il ne vous apporte pas entière satisfaction ou pour tout autre problème relatif à votre commande, dans la mesure ou le produit est neuf et dans son emballage d'origine, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de réception du colis, pour être remboursé. Au-delà de ce délai, nous essaierons de trouvons une solution en vous proposant un avoir ou un échange.

 

Les délais de livraison sont-ils rapides ?

Votre commande est traitée immédiatement par Cristalsbijoux.fr. En fonction de la disponibilité des produits (pour tout produit indiqué « En stock », si votre commande est passée avant 12h, elle est traitée et envoyée le jour même! Si elle est passée après 12h, elle sera expédiée dès le lendemain!

 

Que faire si je me suis trompé dans ma commande ?

Si vous vous êtes trompé dans votre commande, contactez nous au plus vite ! Si votre paquet n'est pas parti, nous modifierons votre commande, sinon nous la complèterons au mieux.

 

Comment connaître ma taille ?

Pour vous aider à trouver la bonne taille, nous avons créé pour vous un guide des tailles !

 

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, merci de nous contacter rapidement par e-mail avant 14h le jour du passage de votre commande.

 

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous connectant à votre compte. Les commandes en envoi suivi ou express comprennent un numéro qui vous permettra de suivre en détail sur les sites des différents services postaux utilisés. Vous trouverez ce numéro dans l'email de confirmation qui est automatiquement envoyé à cette étape. Si vous choisissez l'envoi standard, aucun suivi n’est possible.

 

puis-je venir chercher ma commande directement ?
Notre stock n'est pas accessible au public. Les commandes sont toutes envoyées par les services postaux.